Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de laines
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2011

Renouveau du printemps

Là il faut vraiment que je me décide, soit je ferme ce blog abandonné dès sa création, soit je le prend en main. J'ai opté pour la 2eme solution avec l'idée d'écrire au moins une fois par semaine pour maintenir un bon rythme.

Depuis mon dernier message, mon châle est terminé et bloqué. Que du point mousse c'est facile mais qu'est ce que c'est long alors que justement ce qui est amusant dans un châle c'est les points dentelles.

cutmypic__1_

Châle Drops n° 108 54 (modèle en ligne)
2 pelotes de doussine de BDF

 

Une fois lavé et bloqué c'est un châle tout doux et vaporeux, il donne envie de l'avoir autour du cou! Comme à son habitude chez moi, le blocage ne tient pas comme je voudrais mais c'est quand même nettement mieux que sans!

Voila c'est un joli petit châle sans prétention et bien confortable, n'hésitez pas à le mettre sur vos aiguilles! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin une chouette resolution avec un superbe chale...;o)
Publicité