Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de laines
Publicité
Newsletter
Archives
23 mars 2011

Chaussettes

J'ai voulu ce blog pour m'aider à utiliser les pelotes de mon stock. Je me suis donc intéressée à quelque restes de laine à chaussette et voila le résultat:

chaussettes_ray_es

Modèle perso
pelotes Cablenyl

Ces pelotes sont tellement vieilles qu'elles n'existent même plus chez bergère de france, hum hum... il était temps que je les utilise. C'est un modèle tout simple de chaussette, comme on peut voir je me suis loupé sur les rayures mais ça leur donne un petit charme! En tout cas elles me plaisent beaucoup et je les ai souvent au pied le week end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh jolie cho7 en tout cas...bonne idee pour utiliser son stock...
Publicité