Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de laines
Publicité
Newsletter
Archives
7 avril 2011

Acte manqué

Dimanche, comme depuis un certain temps déjà, j'étais sur ma couverture "heart baby blancket".

J'arrive à la fin d'une rangé de coeurs, suivi par une bordure mousse. ma pelote arrivant dangereusement vers la fin je farfouille dans mon sac à tricot et là... plus qu'une pelote! impossible de faire une nouvelle répétition de coeurs. résignée mais à la fois contente d'en avoir fini avec ce modèle de longue haleine, je termine ma bordure, rabats mes mailles et coupe mon fil: fini!

j'hésite à commencer à rentrer les fils et puis finalement je laisse tomber pour la journée: assez de tricot.

c'est en passant devant mon armoire que je l'ai aperçu, perdue... une 2ème pelote... Sans doute fatiguée par toutes ces répétition de coeur, j'ai un peu trop vite conclu mon tricot, car avec 2 pelotes c'est sur, je vais pouvoir dessiner un petit coeur en plus. par contre cette mésaventure trahie bien mon envie de passer à autre chose de plus diversifiant!

En même temps en ce moment je n'ai pas trop trop d'idée surtout avec un stock de pelotes dépareillées à finir... Vous avez peut être des idées?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh toujours faire plein d'encours en meme temps...;)..et pour toutes ces pelotes...un peu de jacquard?...
Publicité