Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de laines
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2011

Sac granny

Je vous parlais il y a quelque temps d'un sac en granny, ni une ni deux j'ai repris avec plaisir mon crochet et avec des restes de laine qui trainaient dans mon stock depuis trop longtemps j'ai finalement fini mon sac ce week end. 

Je le voulais avec pleins de couleurs vitaminées pour les beaux jours qui arrivent,mais se sont les tons froids qui ont pris le dessus.

sac2

C'était enfin le modele parfait pour utiliser les anses rondes achetées il y a plusieurs années (et oui le temps passe vite!!) mais après plusieurs essais c'est finalement des anses crochetées toutes betes qui vont le mieux avec la forme du sac.

Je trouvais ce sac moderne mais une fois fini c'est sur c'est vraiment trop kitch le coté crochet et jamais je n'oserais sortir avec, par contre le coté doublure me plait beaucoup.

sac1

Bref, une idée de départ qui se transforme en tout autre chose.

Le point positif c'est qu'il me reste un bon morceau de tissus et que j'ai une furieuse envie d'apprendre à coudre, ça me démange depuis longtemps déjà mais il va vraiment falloir que je me lance!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, j'ai utilisé tes anses, tu peux voir le sac fini ici : http://catherine-solange.over-blog.com/# merci beaucoup pour cet envoi !<br /> Ne te décourage pas, c'est vrai que le crochet peut faire très kitch, tout n'est que question de goût, moi je ne sais pas tricoter, je ne fais que du crochet (mais je ne le porte pas forcément). Mon rêve est plutôt de savoir coudre. Bises
R
oh c dommage...peut-etre avec d'autres couleurs non?...en tout cas un sac pour toi!...;o)
Publicité