Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de laines
Publicité
Newsletter
Archives
29 avril 2011

J'ai récidivé...

La semaine dernière je suis tombée sur un prospectus pour des chambres d'hotes proposant également des promenades avec ânes. A l'intérieur une photo de laine et les horaires d'une boutique. Cette semaine je me suis donc décidé et en sortant du boulot et j'ai bifurqué dans la campagne. Il faut dire que c'est vraiment un coin perdu mais il y a bien une petite boutique où la propriétaire vend le mohair de ses chèvres. C'est étonnant de trouver ça en pleine campagne mais c'est sympa parce que c'est de l'artisanal. La laine n'est pas transformée sur place mais dans le sud de la france, dans le cadre d'une association "le mohair des fermes de france".

Résultat je n'ai pas résisté à la douceur des pelotes et j'en ai pris 2 petites pour un projet à définir, une écharpe certainement...

mohair1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour cette info, j'habite en région nantaise, je vais contacter un eleveur de mohair pres de chez moi. A bientôt
R
hummm tes laines ont l'air si douce...tu as bien fait..;o)
Publicité