Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de laines
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2011

Je destocke!

"Je garde... on ne sait jamais ça peut toujours servir."

Et voila comment je me retrouve à stocker des trucs dans l'attente de les utiliser, parfois depuis bien longtemps, trop longtemps et aujourd'hui j'ai envie de place!!

Alors je déstocke:

Livres:

51Q9nVbGwHL 10 euros fdp compris

51FDWMX6NYL 20 euros fdp compris

 

Catalogues 2 euros à l'unité frais de port compris

SDC11770 bdf 07-08 vendu

 SDC11773 catalogue été (celui de crochet est vendu)

SDC11774 catalogue hiver et printemps

 

Pelotes: (n'hésitez pas à me demander pour l'échantillon et autre mais là j'ai la flemme de tout détailler!!)

SDC11776 0.50 euros

SDC11777 4 pelotes (coton) de plaisance de phildar 4 euros

SDC11778 6 pelotes tendresse de phildar 6 euros

SDC11785 2 pelotes Baltic de bergère de france 2 euros

et même si ça peut intéresser quelqu'un des tricots jamais portés:

SDC11781 20euros

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si pas pris je veux bien acheter tous les catalogues phildar de la photo 2 et de la photo 3
S
bonjour, je découvre à l'instant votre blog. Et je me demandais de quelle taille est ce jolie gilet gris???
C
Bonjour je suis intéressée par les anses de sac rondes, pouvez-vous m'indiquer le diamètre et le mode de paiement, merci.
E
bonsoir, je vous achète la revue de crochet phildar et voudrais connaître les sortes de crochet en vente.<br /> Dès réponse, je vous enverrai un chèque à l'adresse que vous voudrez bien me transmettre<br /> merci
L
Bonjoru<br /> <br /> Je serais intéressée par <br /> - Tendance Automne 04/05<br /> hiver 02/03<br /> -anses souple, pouvez vous me faire un prix et peut être <br /> - gilet à 15E<br /> <br /> Me redire sur mon mail.
Publicité