Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de laines
Publicité
Newsletter
Archives
3 juin 2011

Une après midi = un granny!

Hier j'ai voulu me lancer dans quelque chose de simple et rapide. J'ai donc commencé rapidement un granny African flower mais arrivé au bout, problème, mon granny n'est pas hexagonal mais rond... bon je réfléchi, compare avec des photos sur le net, me dis que la traduction du granny est mauvaise.... finalement j'ai trouvé mon erreur toute bête au 3ème tour... comme d'habitude je me suis jeté sans trop lire les explications et j'y ai passé des heures là où j'aurais du mettre quelques minutes!

Bah, on se refait pas!! 

fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben ça me rassure quelque part je suis pas la seule ;-)) je lis les explications "après" moi pffff on se refait pas ..mais c'est très mignon quand même <br /> je viens de m'inscrire sur le site de granny mania moi aussi ;-))<br /> ravie de voir ton blog très joli !!!<br /> bizzz
Publicité