Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de laines
Publicité
Newsletter
Archives
6 juin 2011

Abalone

J'ai fini mon gilet Abalone, finalement il n'est vraiment pas difficile et la bordure que je redoutais n'étais pas si compliquée, j'ai même tout fait d'un seul coup. Le petit regret que j'ai c'est d'avoir acheté un fil de qualité médiocre dont le rendu est pas top top, j'ai passé le gilet à la vapeur pour lui donner forme!

Mon homme le qualifie de cote de maille et trouve que j'ai l'air d'avoir 75 ans... je vais donc réfléchir un peu avant de le porter!

De suite les photos de la chose ;-)

 

abalone

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est bien ton gilet ! ton homme exagère quand même...<br /> Je pense que ce modèle gagne à être tricoté avec une laine qui a du poids (pas trop non plus, ça fait lavette après ;) )du style matières végétales ou alors laine avec du mohair (c'est un plus lourd), comme ça, ça lui donne de l'aplomb.
P
ben je le trouve bien, moi!!
3
Je le trouve sympa ce gilet...et si à 75 ans j'ai cette allure... ben oui je serai bien contente !<br /> <br /> Samantha
R
bin cela depend avec quoi..il est quand meme assez sympa didonc...
Publicité