Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de laines
Publicité
Newsletter
Archives
28 août 2011

Nouvelles pelotes adoptées!

Qui dit nouveau KAL dit nouvelles pelotes! Direction l'un des seuls magasins de laine de ma ville... Bergère de France, bon on fera avec, et voici ma récolte:

pelotes

Entre nous je pense qu'une prochaine fois je passerais commande sur le net car chez BDF quand les prix augmentent, le métrage des pelotes recule. Je me souvenais (bon d'accord c'est vieux) de la Cablenyl avec ces 210m. et bien maintenant ils sont passé au fil Cho7 (qui d'ailleurs s'appellera maintenant Perfection) qui ne mesure plus que 125m...

Alors entre une pelote Régia et une BDF pour quasiment le même prix le métrage varie du simple au double! Bon c'est sur il y a les frais de port... Reste plus qu'à faire une bonne grosse commande pour rentabiliser tout ça!

Pour quoi faire toutes ces pelotes ne direz vous, et bien il se pourrait que fleurissent les chaussettes sur ce blog!

Bon dimanche ensoleillé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui malheureusement je trouve aussi que les magasins de laine que l'on trouve dans nos "petites" villes n'ont pas un super rapport qualité (quantité) prix!!!<br /> <br /> vbon sinon c'est chouette les chaussettes, il faudrait que je me motive à en faire ;o)
Publicité