Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de laines
Publicité
Newsletter
Archives
17 septembre 2011

Gérer la frustration

Vous allez dire que je me disperse en ce moment mais quand j'ai vu ce beau modèle pour ranger ses aiguilles interchangeable , de chez les chiffonneries du chat, je me suis dit: "pourquoi pas moi?"

Et me voila à sortir la machine à coudre hérité de ma grand mère et à me lancer dans la couture de cette pochette. 
Les débuts sont prometteurs et encourageants car c'est ma première réalisation couture. Je peux le dire je suis fière de moi jusqu'à ce qu'une couture soit stoppée en plein élan... ma brave et vieille machine a rendu l'âme. Depuis une semaine j'attend donc patiemment ce week end pour pouvoir aller chez le revendeur de la marque pour voir s'il est possible de faire quelque chose de la bête (parce qu'il faut bien le dire à l'époque on faisait du costaud, alors je garde espoir!) et ce matin j'appelle le magasin, fébrile, excitée (bon j'en fait peut être un peu trop;-) à l'idée de finir mon ouvrage mais il faudra que je prenne mon mal en patience car le "spécialiste" ne vient que dans une semaine. C'est déjà bien car sinon c'était envoi direct en réparation.

Alors j'attends de voir, j'espère que se ne sera pas grand chose car ça me plaisait la couture, j'avais même commencé à envisager de prendre quelques cours ;-)
Réponse dans une semaine! 
Et tout de suite une photo de la bête, modèle vintage: 

singer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh j'espere qu'ils vont pouvoir la reparer didonc...
Publicité