Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de laines
Publicité
Newsletter
Archives
18 septembre 2011

Prendre une décision.

Jusqu'à ce matin il y avait ça:

 

lingerie

 

Elle avançait doucement.
Mais depuis quelques jours je commençais à douter... bref je n'aimais pas la partie haute de la chaussette. Autant je la trouve élégante (si tant est qu'une chaussette puisse être élégante) autant je n'apprécie pas la dentelle du haut. Déjà en regardant les photos je n'étais pas convaincue mais j'avais bien avancé sur cette chaussette je n'allais tout de même pas la détricoter.

 

lingerie1

Et bien il faut croire que si, retour en pelote.

Je suis sûre qu'un petit bord en côtes 2x2 sera aussi bien. j'ai plus qu'à reprendre du début!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Entre le détricotage, come toi, et les tendinites, j'aurais passé l'été à me tricoter ma paire de chaussettes (entre autres) des fois, il vaut mieux défaire que d'être mal à l'aise avec ce que l'on fait, bon courage pour la suite :))
R
et bin bonnes cho7s..vaut mieux des fois tout de-tricoter...;o)
Publicité