Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de laines
Publicité
Newsletter
Archives
10 octobre 2011

Attention nouveau virus

J'ai attrappé un nouveau virus: celui de la couture! Et je crois qu'il est presque aussi virulent que celui du tricot!

Je ne vous parle même pas de la joie de mon homme qui déjà adorait mes tricots mais là avec mes réalisations home made, il est aux anges ;-)

Je fouine sur le net à la recherche de modèles facile à faire, regarde les dernières tendances, découvre les incontournables de la couture. Un monde nouveau s'ouvre à moi!

Si tout se passe bien d'ici quelques jours ma deuxième couture sera terminé (la première est pour le défi 13, il faudra encore patienter!)

aiguille-couture

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bienvenue dans le monde de la couture. J'espère que tu y trouveras autant de plaisir que moi. C'est facinant et exaltant de voir tout ce que l'on peut créer. A bientôt pour admirer tes réalisations. Les modèles simples sont souvent les plus sympas, ils donnent libre cours à la créativité. Enfin, c'est mon avis, bisous
R
ooohh regale toi!! et bin bien hate de voir tes realisations a la couture!
Publicité