Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de laines
Publicité
Newsletter
Archives
13 octobre 2011

Pochette de rangement

Ma première réalisation couture. Une furieuse envie d'avoir moi aussi une jolie pochette de rangement pour mon kit d'aiguilles circulaires knit pro.

fini

 

fini1

Un modèle disponible gratuitement et généreusement chez les chiffonneries du chat

Pour voir les autres réalisations du défi 13 c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est vraiment très sympa cette petite pochette, simple (enfin façon de parler vu le détail du biais) mais tellement jolie. très beau tissus
M
Très joli défi !<br /> Bravo !
P
Pour une première c'est drôlement réussi !<br /> Et merci pour le lien vers les explications.
P
Elle est super pratique et j'adore le tissu choisi !!!
A
super idee!!
Publicité