Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de laines
Publicité
Newsletter
Archives
30 octobre 2011

Non ce blog n'est pas en friche!

Je vous le confirme: non ce blog n'est pas en friche.

C'est que je tricote activement moi, et oui, mais il faut dire que je suis sur un tricot in-ter-mi-na-ble! 200 m. en aller retour en jersey aiguilles n°3... c'est loonng! C'est mon gilet en jacquard fait avec des laines de récup' (pourvu que j'en ai assez!)

Et puis de l'autre côté j'ai toujours ma chaussette revenue en pelote pour la 2ème fois: la 1ère erreur de modèle, la 2ème suivi des explications à la lettre mais beaucoup trop grande et informe (il faut dire que j'ai les pieds assez arqués). alors je me relance pour une 3ème tentative.

Tout ça pour dire que c'est pas que je ne fait rien, c'est que j'avance lentement.
Bon Week End. 

8765153-red-ball-de-laine-et-les-aiguilles--tricoter-isol-es-sur-fond-blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
P
heu faire et défaire c'est toujours travailler, non ;o))<br /> <br /> bon courage pour ton gilet
R
Tu as beaucoup de courage, ton gilet en jacquard va être magnifique !! il me tarde de le voir! bonne journée, bisous
R
et bin tu as de chouettes encourts bien prometteurs...;o)
M
Mieux vaut prendre son temps pour réaliser de belles choses =)
Publicité