Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de laines
Publicité
Newsletter
Archives
1 novembre 2011

Dans ma salle de bain

Une idée qui me trottait depuis quelques temps dans la tête, l'envie d'un projet rapide et puis parce qu'arrivée à cette période de l'année j'ai envie de douceur et d'un intérieur "cocoon" je me suis lancée en free style dans une petite panière pour ma salle de bain.  

panière

Une journée et une pelote plus tard, je suis bien contente du résultat c'est pile ce que je voulais. Par contre si vous avez une astuce pour que les bords soient plus rigides et tiennent bien droits, je suis preneuse.

paniere1

Il n'en manque plus qu'une deuxième pour mes rouges à lèvres!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peut-être crocheter très serré avec un crochet plus petit ou alors tricoter en fil double les bords ? En tout cas c'est très cosy !
P
ho oui très sympa comme idée
R
très sympa la panière, peut-être pourrais-tu glisser sous le rebord un gros grain ? cela rigidifierai l'ensemble.
Publicité