Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de laines
Publicité
Newsletter
Archives
10 décembre 2011

Projet 2012

Il y a le projet 365 (prendre une photo par jour pendant un an... c'est contraignant!) et maintenant il y a aussi le projet 52 (vous l'aurez compris prendre une photo par semaine pendant un an... drôlement plus facile pour moi).

Alors comme la photo me chatouille un peu c'est l'occasion de pratiquer et d'apprendre.

Pour celles qui voudraient participer c'est ici

Si dans un an j'arrive à de jolies photos comme celles ci mon objectif sera atteint, c'est bientôt Noël on peut rêver! album photo de Eiffair

En attendant, voila le petit nouveau:

bounty 3

Publicité
Publicité
Commentaires
U
il est vraiment à croquer ce petit chat!
R
Je te souhaite d'être plus douée que moi, lol. Bon week-end et bonne chance pour les photos, bisous
R
et bin bounty va reellement t'inspirer didonc!!!...bonne idee...;o)
Publicité