Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de laines
Publicité
Newsletter
Archives
14 janvier 2012

Explication panière

Certaines m'ont demandé les explications pour ma corbeille (post d'hier). Je l'ai fait en impro alors j'ai fouillé dans ma mémoire pour vous donner des explications. Je la voulais de la même dimension que ma tablette dans ma salle de bain mais bien sur vous pouvez la faire à la taille qu'il vous convient. 

Explication corbeille:

Fourniture:

- 140m de fil (pour moi 1 pelote de détente de phildar, une référence qui n'existe plus!)

- 1 crochet n°3.5

Faire une chainette de 23 mailles en l'air. Crocheter en maille serrée en aller retour sur 24 rangs.

A la fin du 24ème rang reprendre des mailles sur tout le tour du rectangle et continuer et crochetant en rond jusqu'à la hauteur désirée voir jusqu'à la fin de la pelote. Rabattre, rentrer les fils et c'est fini! Simple non?

Mais si vous voulez d'autres modèles vous en trouverez ici:

corbeille ajourée; corbeille feutrée; corbeille au tricot; bref vous avez compris il y a le choix!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci claire pour ces explications!!
U
Ah merci beaucoup!!! je file chercher mon crochet!Bon week end
Publicité