Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de laines
Publicité
Newsletter
Archives
27 février 2012

je suis orpheline...

Après 2 mois passé ensemble, je me retrouve sans projet, Umaro est parti rejoindre sa famille sans même une photo. Et moi, je me retrouve le vague à l'âme. L'envie de reprendre les aiguilles (le crochet?) est forte mais je ne sais pas dans quoi me lancer. Une écharpe? Le temps que je la tricote ça ne sera plus de saison... un pull? un gilet? 

Vous tricoter quoi, vous, en ce moment??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon amie accouche a la fin du mois, de jumelle, du coup je suis en train de lui tricoter une couverture un peu patchwork. Mon autre amie lui tricote la deuxième
L
Après un blog mis en pause pendant (trop) longtemps, je suis aussi de retour et je viens de finir une robe tout en jersey, la Still Light Tunic de Veera. En ce moment c'est une tunique pour une fillette de 2 ans : Ignus Junior qui monte à une vitesse folle
P
je ne vais t'être d'une grande aide car je ne suis pas très motivée non plus en ce moment!!!<br /> <br /> <br /> <br /> par contre, pas de photo d'umaro : impardonnable!
C
Moi je crochète un plaid (long projet) et j'ai en projet de faire un top pour l'été, après avoir participé à un CAL d'étole d'hiver. L'organisatrice remets ça avec un joli châle ici http://disoucrochetandwool.over-blog.com/article-cal-info-cal-news-100276301.html si le coeur t'en dit.
S
Entre chaque "gros" projet, je tricote une paire de chaussettes. Why not ?!<br /> <br /> Belle journée
Publicité