Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de laines
Publicité
Newsletter
Archives
24 mars 2012

Umaro

Umaro est finie et maintenant en photos:

Umaro

Une très jolie couverture, le point est simple pour un très beau rendu.

C'est un modèle sans aucune difficulté à tricoter. Le seul petit bémol vient de la laine que j'ai choisi: Méribel de chez Lidl. Certe elle est toute douce (quoique j'attend de voir après un lavage) par contre les pelotes sont pleines de noeuds et puis je trouve qu'elle ne met pas bien le point en valeur. D'ailleurs je n'ai pas bloqué la couverture une fois terminé, j'avais peur qu'elle se transforme en serpilière, du coup c'est moins joli.

Je suis séduite par ce modèle par contre si je la refait je la rallongerais un peu dans la largeur pour qu'elle soit bien couvrante.

umaro1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie dommage qu'il n'y ait pas l'explication j'en ferai bien une la meme. Est-il possible d'avoir l'explication écrite pas de grilles je n'aime pas ça merci beaucoup cordialement
D
très jolie ta couverture, bravo, le point utilisé tu as le tuto ou pas ? ce serait sympa merci beaucoup bises
R
oh elle est vraiment toute belle cette couverture....ouiii!
R
Ben moi, je la trouve super jolie ta couverture, tu as très bien su rendre le point, bravo :)) bon week-end, bisous, Fabienne
Publicité