Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de laines
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2012

Petit gilet

Je l'avais beaucoup aimé chez Froufrou et Capucine. J'ai mis le temps, plusieurs mois, mais le voila enfin tombé des aiguilles.

gilet1

 

Un petit gilet parfait pour la maison, pour bouquiner tranquillement sur le canapé. Les couleurs ne me permettent pas de le porter au dehors. Cependant, le tombé est impeccable, et pour une fois je suis assez satisfaite du résultat.

gilet2

 

Beaucoup de plaisir à le tricoter, juste quelques changements concernant les manches (rallongées et moins larges). La partie jacquard donne un peu de piquant à ce tricot. 

 

gilet3

 

Modèle Drops disponible gratuitement.

Laine Idéal de Bergère de France.

Boutons de chez Mondial Tissus.

gilet4

Me voila bien pourvu pour l'hiver prochain, à moi les lectures bien au chaud!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah ce gilet est superbe....ouaaaaaaaaaah! j'aime beaucoup avec ces couleurs...;o)
Publicité