Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de laines
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2012

Envie tricot?

Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment. Peut être est-ce le printemps?? En tout cas je n'ai plus envie de tricoter...

Depuis ma couverture Umaro et les finitions de mon gilet rose, plus rien... D'une part, il n'y a pas grand chose qui m'attire l'oeil, que se soit pour le printemps ou pour une saison plus froide et puis il y a le constat que je suis souvent déçue par ce que je tricote et surtout que je ne porte pas ce que je fais.
Alors quand je vois le temps que j'y passe et l'argent aussi, je me demande si c'est vraiment nécessaire.

Bien sur, il reste le fait que j'aime tricoter et en particulier les châles. Mais après 5 châles pour moi, je me vais pas continuer indéfiniment... bref pour l'instant mes aiguilles sont au repos pour une durée indéterminée, jusqu'à, sans doute, le retour du froid où il me faudra d'urgence le dernier châle ou écharpe sorti.

En attendant bon tricot à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour je suis fabydou et je suis à la recherche du point UMARO j ai su sur le blog de laura que quelqu un l avait trouvé!!!! help aidez moi !!!!<br /> <br /> cordialement merci!!
S
merci les filles, je ne m'en fait pas je prend comme ça viens et je pense qu'un jour ou l'autre je trouverais un joli modèle qui me donnera envie;-)
R
bin lala ma belle....peut-etre faire des chales pour les amies...des cho7s....des bonnets...etc....en tout cas j'espere que tu vas revenir vers tes aiguilles...;o)
R
Je te comprends, j'ai passé la même crise il y a quelques temps :) et puis, j'ai découvert les modèles anglais, le temps de passer sur le blocage de la langue et de m'y mettre et maintenant, j'ai retrouvé toute ma passion :) :) :) peut-être que cela reviendra pour toi :) bonne journée, bisous
Publicité