Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de laines
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2012

Milanese Loop

Après vous avoir dit que je n'avais plus envie de tricoter... j'ai repris mes aiguilles et réalisé un Milanese Loop déjà bien connu sur la blogo.

1

C'est un modèle super agréable à tricoter, le point est facile et simple à retenir, vraiment aucune difficulté. Tellement facile que j'ai réussi à quand même me tromper, c'est ça de regarder la tv en même temps!

2

Tricoté en une semaine, le soir après le boulot. Le plus long aura été de me décider à le bloquer... Mais le résultat avant/ après blocage n'a rien à voir!!

4

Moi qui d'habitude préfère les écharpes classiques (j'aime avoir quelque chose autour du cou, je suis une frileuse!), je trouve que même s'il est un peu lâche, il convient parfaitement pour l'intérieur.

3

Le modèle est dispo sur Ravelry et traduit par Véronique. Tricoté avec un peu moins de 2 pelotes de Lambswool de Phildar, couleur "encre". N'hésitez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir je recherche le point du plaid umaro l auriez vous merci
S
le lien pour le modèle est donné dans l'article plus haut. bon tricot
C
bonjour auriez vous la gentilesse de me dire le point car impossible de le trouver merci bonne journee ou me donner les explications personne ne veut les donner
R
Joli comme tout et, très délicat, j'aime bien :)
U
Et hop hop dans la to do list!
Publicité