Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de laines
Publicité
Newsletter
Archives
2 juin 2011

Problème

Encore une fois le gros du problème est de trouver le bon modèle pour mon fil... je le sais pourtant que j'ai du mal à faire correspondre laine puis modèle! je m'étais dit que j'achèterais la laine en fonction du modèle et non pas l'inverse... mais encore une fois je me suis fait avoir et je cherche depuis plusieurs jours un projet pour mes jolies pelotes de mohair. Alors forcément je n'ai pas grand chose à vous montrer car pour l'instant j'écume le net à la recherche du modèle parfait, et c'est dur!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme Rachel, le lien ne marche pas...<br /> Pourquoi pas une jolie étole aérienne ? J'ai commencé Horai Scarf sur Ravelry (en plus le montant payé pour le modèle est reversé à une asso pour le tsunami au Japon). Je pense faire un snood ^^<br /> Mais je ne sais pas trop quelle quantité de laine il faut par contre...
R
bin on peut pas voir tes pelotes...mais tu en as pour combien?...
Publicité