Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de laines
Publicité
Newsletter
Archives
29 août 2011

Mariage de M. Modèle et Mme Pelote

Voila voila, les modèles sont imprimés, les pelotes ont trouvés leur utilisation respective.
Il n'y a plus qu'à s'y mettre.
Je pense que j'aurais peut être quelques surprises et peut être même des changements de programme car la laine ne correspond pas forcément à l'échantillon du modèle... C'est vrai qu'avec une laine à chaussette qui se tricote en 3 on fait pas dans la chaussette fine!

modele

Pour l'instant il est prévu:

  • en bleu, les chaussettes "lingerie" du dernier Knitty  
  • en beige, les chaussettes "twisted" encore de chez Knitty
  • en rose et blanc les chaussettes "double heelix" toujours de chez Knitty

Le temps est particulièrement propice au tricotage de chaussettes, l'air est froid et piquant le matin. Le ciel est bleu rosé et on devine une belle journée en perspective. Les oiseaux chantent, les bruits de la ville sont encore discrets et étouffés. Des matins comme je les aime.

A bientôt pour les 1ères photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh de bien belles cho7s....tu vas te regaler...;o)
P
je ne dirai qu'une chose : tes pieds vont être gâtés ;o)
Publicité