Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de laines
Publicité
Newsletter
Archives
13 septembre 2011

Défi 13

Quand j'ai vu le thème "petit écolier" je me suis d'abord demandé ce que je pourrais bien faire... 

Ayant besoin d'une pochette pour ranger mes aiguilles double pointes je me suis dit "mais bien sûr!", un écolier sans une trousse pour la rentrée ça n'existe pas. Alors voila, parmis les fournitures de septembre, je propose une petite trousse tricot/couture:

 trousse

 

trousse1

 

Un mélange de reste de pelotes, 3 boutons de récup', un bout de tissu et hop une petite trousse bien pratique et rapide à réaliser.

Pour voir les autres réalisations de ce défi c'est par là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés sympas! Pouvez vous nous mettre les explications? J'aimerais bien la refaire!
R
et bin une bien chouette trousse didonc pour tes doubles pointes...;o)
Publicité