Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de laines
Publicité
Newsletter
Archives
2 mars 2012

Défi 13

Pour moi, ce coup ci, pas de réalisation.

Je prend toujours beaucoup de plaisir à regarder toutes ces belles réalisations, c'est sources d'idées et d'envies.

Mais quand même... je trouve de plus en plus que c'est du n'importe quoi. En effet, le Défi 13 à un thème précis (ou pas;-) ) pour chaque mois. Or les réalisations proposés par certaines n'ont strictement rien à voir avec ce thème. C'est plus une vitrine pour montrer ce qu'on a fait. Que ça corresponde au thème ou non, c'est pas grave.

Quand je lis ce mois ci, le thème "feux d'artifice", je m'attends à de la couleur, du mouvement, des choses pétillantes et surprenantes... et que je vois des châles unis, un pyjama rayé, des réalisations où il faut vraiment se creuser la tête pour trouver un rapport!! Je me dis "de qui se moque t on"?

Ou pour le défi "anglais": un tricot qui n'a rien à voir... ha si la laine est de marque anglaise, mouais... fallait y penser.

Ou encore qu'une boutique en profite pour faire sa pub et rediriger vers un modèle à vendre, je trouve ça très moyen...

Bref j'ai l'impression que l'esprit du Défi 13 s'effrite un peu. Moi quand je n'ai rien qui correspond au thème et bien je ne poste rien. Je n'invente pas une idée tirée par les cheveux pour faire rentrer ma réalisation dans le thème.

Je trouve ça dommage. D

Dans ce cas pourquoi ne pas créer un blog pour montrer une fois par mois ces réalisations, quelles qu'elles soient, c'est sympa et intéressant. Et garder l'esprit et l'originalité du Défi 13 avec une créa et un thème à respecter (que les organisatrices doivent en plus se prendre la tête à trouver! c'est aussi leur monter un peu de respect)

Bref voici mon humeur matinale. Allez je retourne voir vos oeuvres :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je fais comme toi,je ne participe pas quand je n'ai pas d'idée et je trouve dommage aussi toutes ses réalisations qui n'ont aucun rapport avec le thème.C'est ça le défi justement de trouver LA bonne idée. Moi je n'ai toujours rien trouvé pour l'été indien,bon courage à toi.Bises
C
je me suis inscrite le mois dernier sur défi 13. j'ai eu la même réaction que toi en regardant la vitrine du feu d'artifice je m'attendais à autre chose de plus pétillants. j'ai été déçu. <br /> <br /> bonne journée quand même.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
R
Et oui, je ne participe pas, je n'ai pas le temps mais, je suis d'accord avec toi, il y a des personnes qui ont vraiment besoin de se faire admirer et, c'est dommage, à la longue, cela gâche souvent l'ambiance. En attendant, passes une bonne soirée, bisous
R
bin je suis comme toi...quand je ne tombe pas dans le theme je ne poste pas...mais c le succes...elles doivent avoir plus de 300 participantes (peut-etre moins mais le chiffre fait peur)...difficile de regler.....d'ailleurs pour le prochain je ne prevois pas le faire...
P
je n'ai jamais participé et ne vais que rarement voir les réalisations (trop de photos;o)!)<br /> <br /> mais je suis bien d'accord avec toi : c'est plus une vitrine!
Publicité