Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de laines
Publicité
Newsletter
Archives
16 décembre 2011

Défi 13 Décembre

Bon ok je suis en retard, mais le thème de décembre m'avait vraiment motivée. J'aurais juste dû m'y prendre plus tôt... le 13 j'avais presque fini, il ne me restait qu'à rabattre les mailles sauf que j'avais aussi un super mal de tête, du coup pas de tricot. Le 14 il était fini, bloqué sauf que la laine utilisée ne bloquait pas super bien, je l'ai donc redéfait (tant qu'à être en retard...) j'ai ajouté un bord côte et ce coup ci je ne l'ai pas bloqué, la flemme.

Bref voici ma participation au Défi 13:

m1

Petite création perso

m2

librement inspiré du célèbre Dream Stripes

m3

alternance de rayures, bordure en trou trou et bord côte pour pas que ça roulotte

m4

 2 pelotes (cho'7 de BdF) au total et un cou protégé pour l'hiver!

 

 

Pour voir les autres participantes c'est par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est joli !!
R
il est super ton châle,<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai vu que sur Tricotin tu cherchais des personnes pour le tester, si tu as toujours besoin, je veux bien servir de "cobaye"<br /> <br /> bise<br /> <br /> Raphaelle
D
Comme quoi il n'y a pas besoin de faire compliqué pour faire joli ! Félicitations
A
Très jolie harmonie de couleurs.
R
Je le trouve très sympa ton petit châle, il donne envie d'être porté :)), bravo et bon week-end.
Publicité