Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de laines
Publicité
Newsletter
Archives
16 octobre 2011

Petite couture

Après plusieurs heures de travail j'ai enfin ma première jupe!

Certes elle a pleins de défauts, je n'ai rien compris à la pose de la ceinture et j'ai du bidouiller car elle était trop grande mais je suis tout de même satisfaite du résultat, je crois même que je pourrais la porter. 

jupe1

 

jupe

Modèle issu du catalogue Burda d'octobre 2011.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est tout un monde!!!
R
Bien sûr que tu pourras la porter, elle est très bien ta jupe. Pour le bidouillage, c'est normal, c'est le propre d'une couturière débrouillarde. En plus, il faut savoir que les traductions sont faites par des gens qui ne savent pas coudre alors, bonjour les incompréhensions (lol). Je te souhaites plein de bonheurs dans la suite de tes créations, tu t'en sors super bien. Bon we, bisous
R
elle est belle comme tout ta jupe!
Publicité